IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Socio - fiche de lecture estivale ...

5 participants

Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par laure Ven 10 Juil - 11:21

Alors, vu que j'ai loupé les deux derniers jours, je ne suis peut être pas au point sur toutes les infos diffusées...
Notamment au sujet de la fiche de lecture que Nadia nous avait proposé de faire durant l'été !
Elle avait évoqué qu'elle enverrai une liste de livres que nous choisirions pour notre fiche de lecture à faire cet été. Vous savez où ça en est ???
En fait, je me dis que ça serait bien que je ne sois pas speed en septembre vu la super rentrée qui m'attend donc j'aimerai faire ça vite, tout comme le schéma d'acteurs...
Et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être exactement comme à chaque fois que je prends la décision de ne pas m'y prendre au dernier moment : je vais m'y prendre au dernier moment !!!
enfin bref, tant que j'ai le courage d'anticiper je le fais donc si vous avez des infos pour cette fiche de lecture, elles sont les bienvenues sur le forum !!!

Merci les loustiks
laure
laure

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : Ragonville

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par Julie Ven 10 Juil - 17:23

Coucou la belle!!

Julie irréductible visiteuse du forum va te répondre!!!
En fait, nous ne sommes pas sûrs d'avoir Nadia l'année prochaine. Du coup, elle a annulé le fait de devoir faire cette fiche de lecture!!!

Bisous
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par laure Ven 17 Juil - 17:50

Ha ok !!!
Ben tant mieux pour la fiche de lecture, bien franchement ça m'aurait fait chier de faire ça cet été !!!
Par contre j'espère qu'on la reverra l'année prochaine !
Soit disant qu'ils tiennent compte de nos remarques alors là vu qu'on est plusieurs à l'avoir fait remarquer, j'espère bien qu'elle sera dans notre emploi du temps !!
Bises
laure
laure

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : Ragonville

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par agnes Sam 18 Juil - 12:51

normalement nous devrions avoir Nadia l'année prochaine ! je dis ça suite à la conversation que j'ai eu avec Michaël avant de partir cette année, et je n'ai pas souvenir qu'il ne faut pas faire la fiche de lecture, peut être vaudrait mieux lui poser la question sur son adresse e mail,
si quelqu'un l'a.
agnes
agnes

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par Fred Jeu 20 Aoû - 17:39

salut Laure, est ce que tu peux enlever la photo de l'autre grosse coche car cela m' horripile!!
merci !
gros bisous
Fred
Fred
Fred
Fish

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par laure Mar 25 Aoû - 15:23

Ben désolée c'est pas moi qui l'ai mise, je sais même pas comment on fait !
laure
laure

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : Ragonville

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par Gwen Jeu 3 Sep - 17:19

Coucou

Pour la fiche de lecture en socio s'est annulé pour l'été, on la fera plus tard sur une liste de bouquins qu'elle va nous donner. Et a priori ce serait en binome.
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Socio - fiche de lecture estivale ... Empty Re: Socio - fiche de lecture estivale ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum