IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009

3 participants

Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009

Message par Fabien Mar 17 Nov - 13:17

Voilà les deux temps qui sont proposés pour la prochaine semaine de formation : _ Lundi, de 17h à 18h30, un échange autour des sujets de mémoire, afin de prendre connaissance des thématiques de chacun, et d'échanger les conseils, les idées de bouquins, ...
_ Jeudi, de 16h30 à 18h, un temps ludique, animé par Gaëlle et Laure, autour de jeux et du handicap, des différents problématiques qui se posent...

Voilà les propositions!!!
Des bisous de Chouchou!!!


Dernière édition par Fabien le Mar 24 Nov - 16:37, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty dispo pour les temps collectifs...

Message par Sophie Dim 22 Nov - 23:45

Salut à tous,

Bon, je vois que ça poste à fond alors à moi, à moi!!

Bonne nouvelle, je suis dispo pour les temps collectifs du lundi et du jeudi et je trouve vos propositions super intéressantes, super envie d'y participer. Par contre, vous me faites un peu flipper avec le sujet de mémoire parce qu'en ce qui me concerne, j'ai la thématique globale, enfin je crois... je ne suis même pas encore bien sûre!
Autant vous dire que c'est pas simple de se faire à ce rythme d'alternance, c'est vraiment vite fait de décrocher du travail perso du soir que j'avais réussi à m'astreindre l'an passé...faut dire que je suis bien tombée en stage mais bon, je l'ai choisi... et en même temps, voyons le bon côté des choses, ces deux mois et demi passés sont déjà formateurs...

Bon, j'arrête et je vais m'y mettre...
Bonne semaine à tous et à très vite...
Des bises.

Sophie.
Sophie
Sophie

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009

Message par Fabien Lun 23 Nov - 13:12

Sophie, tu sais, on est tous un peu dans le même bateau!!! Si tu as besoin d'un coup de main ou de renseignements, n'hésite pas à appeler!!!
En tout cas, je suis ravi pour toi que tu puisses être là pour les deux temps de la semaine à venir!!!
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009

Message par Julie Mar 24 Nov - 15:45

Courage Sophie, on est tous dans le même cas, et même si on été déjà en alternance l'année dernière, celà ne change rien au rythme atroce qu'il faut tenir.

Mais comme dit Chouchou, on est dans le même bateau, et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas!!!
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty merci...

Message par Sophie Dim 29 Nov - 20:33

Coucou à tous,

Pas le temps - le courage? - de venir souvent sur le forum mais chaque fois, c'est une bonne surprise...
Merci Chouchou d'être au taquet en nous récapitulant tout le boulot en cours, ça cadre à fond! et merci pour les encouragements ainsi qu'à toi Julie!!! J'suis dispensée de psycho cette semaine mais je vais essayer de venir demain matin bosser à l'IUT.
Je vous fais des bisous.
A demain.

Sophie.
Sophie
Sophie

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 30 Novembre au 4 Décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum