IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

+3
Anne Laure
Julie
Fabien
7 participants

Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Fabien Mer 28 Oct - 12:50

Pour cette nouvelle semaine de formation, je propose, par rapport à ce qui a été dit en régulation de formation, deux temps : Lundi de 17h à 18h30, et Jeudi de 16h30 à 18h.

Pour Lundi, avec mon groupe de travail de sociologie (sur les thèmes en relation avec l'immigration), nous avons décidé d'y consacrer un peu de temps.

Pour Jeudi, je propose, vu les informations qui ont été mises sur ce forum, de proposer un temps d'échange autour du budget et de la comptabilité (demande qui est la plus importante). Pour l'animer, je crois savoir que Guillaume peut nous aider sur ce sujet (suite à ce que tu as mis sur le forum...).

J'attends vos avis.

Des bisous de Chouchou.
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Julie Mer 28 Oct - 15:26

Moi je ne serais pas présente pour le temps de travail du lundi soir. Mais je suis effectivement partante pour un groupe de travail le jeudi sur la compta et les budgets!!!
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Groupe de travail

Message par Anne Laure Mer 28 Oct - 19:52

Bonjour à tous,

J'aimerais bien que nous discutions sur les projets collectifs d'art plastique.

Anne Laure

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Gwen Jeu 29 Oct - 11:14

Si c'était possible, est ce quelqu'un pourrait m'accorder un petit temps de rattrapage, rapport à la dernière semaine de formation. Ou me prêter ses notes?
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Amandine Jeu 29 Oct - 13:18

Coucou,

Moi je veux bien participer au "temps de formation" de jeudi soir.
Pour Lundi soir si mon groupe (aurélie, julie et guillaume) veut également que l'on discute sur nos différentes recherches sur les traditions magrhébines... pourquoi pas.
Et puis euh j'ai une annonce ... qui veut bien m'héberger cette semaine du 9 au 13 nov. ? A savoir le lundi soir, le mardi soir, et le jeudi soir ?????
J'ai pas oublié, je ramène quelques mets Vendéens pour l'apéro de la semaine !!
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura me répondre.
bizou
Amandine
Amandine

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Béh à Bazoges en Pareds !

http://babysitternouvelan.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Fabien Jeu 29 Oct - 17:23

Pour répondre à ta question Anne-Laure, par rapport aux projets d'arts plastiques, à mon avis, nous aurons un temps pour échanger comme la semaine dernière, piloté par Philippe Dorval ; du coup, ce sera un temps de cours...
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par laure Jeu 29 Oct - 18:31

Coucou !
Je n'ai pas eu l'info sur les groupes de travail en sociologie...
Quels sont les sujets et le rendu à faire ?
Histoire que je m'y mette un peu avant la semaine de formation car je ne pourrai surement pas rester le lundi pr le travail de groupe, le jeudi a priori oui par contre.

Merci à tous et bon courage pour le boulot Wink
bisous bisous
laure
laure

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 37
Localisation : Ragonville

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Amandine Jeu 29 Oct - 19:03

--> LAURE
euh me revoilou ! Ah bé BIP tu peux pas le lundi soir...euh bé écoute moi ce qui me takine c que le jeudi j'aurais bien été au tps d'échnage sur le budget et la compta mais en mm tps on peut se répartir le W sur le lundi soir et le jeudi soir, à voir avec les autres du groupe. Pour moi aucun soucis.
Amandine
Amandine

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Béh à Bazoges en Pareds !

http://babysitternouvelan.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Guillaume Mar 3 Nov - 20:56

pour la compta jeudi soir, je recupère des fichiers et je serais présent Wink
Guillaume
Guillaume
Papouilleur

Messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 42
Localisation : Partout et nul part ...

http://www.mjsaube.info

Revenir en haut Aller en bas

Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009 Empty Re: Semaine du 9 Novembre au 13 Novembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum