IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet innovant

2 participants

Aller en bas

Projet innovant Empty Projet innovant

Message par Gwen Jeu 15 Avr - 15:30

J'ai fait un questionnaire pour savoir ce que les gens pensaient de l'atelier que j'anime. Comme je n'étais pas là au cours de Nadia sur les techniques d'entretiens, etc. je ne sais pas si c'est bien. Je le soumets donc à vos commentaires...
"
Actual’idées

Questionnaire

Actual’idées est un atelier qui a lieu une fois par semaine, le mercredi après-midi, de 14h à 16h. Au cours de cet atelier, les participants lisent un journal en français, puis, en cas d’incompréhension de certains termes, s’en suit une phase d’explication. Il se termine par un moment de discussion et d’échanges sur les différents thèmes abordés.

1. Venez-vous à l’atelier ?
Oui Non
Pourquoi ?....................................................................................................................

2. Le jour et l’heure de l’atelier vous semblent-t-ils adaptés ?
Oui Non
Si non, qu’auriez-vous préféré ?...................................................................................

3. Trouvez-vous intéressant le principe de l’atelier ? (lecture, explication, discussion)
Oui Non
Si non, pourquoi ?.........................................................................................................

4. Le journal est-il facile à lire ?
Oui Non

5. Les articles du journal vous intéressent-ils ?
Oui Non
Pourquoi ?....................................................................................................................

6. Avez-vous découvert, au cours de l’atelier, des faits dont vous n’aviez pas entendu parler ?
Oui Non
Si oui, lesquels ?............................................................................................................

7. Depuis le début de l’atelier, avez-vous remarqué une évolution dans votre compréhension du français ?
Oui Non

8. Comment trouvez-vous l’organisation de l’atelier ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

9. De quelle manière aimeriez-vous le voir évoluer ?
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Merci de votre participation."
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Projet innovant Empty Re: Projet innovant

Message par Amandine Ven 16 Avr - 20:11

je trouve cela bien. Mais parfois essaye de mettre des exemples (N°8 et 9) pour les guider.
Biz
Amandine
Amandine

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Béh à Bazoges en Pareds !

http://babysitternouvelan.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet innovant Empty Re: Projet innovant

Message par Gwen Dim 18 Avr - 13:47

merci

Je me disais que j'allais peut etre les faire en mini-entretien, pour voir en fonction de leurs réponses de nouvelles questions
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Projet innovant Empty Re: Projet innovant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum