IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

5 participants

Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Fabien Jeu 5 Fév - 12:52

Bonjour tout le monde,
voici un nouveau sujet qui serait intéressant de développer, je m'explique...

Après en avoir discuté hier soir avec certains copains de la formation, il serait intéressant de se fixer, dans l'emploi du temps de la semaine, deux temps de travail collectifs, après les cours, de 16h30 à 18h, pour pouvoir discuter, échanger et avancer ensemble, sur des sujets que nous voulons aborder.

On a pensé à deux journées dans la semaine, qui serait le lundi (début de semaine pour permettre de réajuster un peu, et de faire un point général sur la formation et les différentes matières) et le jeudi (pour travailler sur un sujet précis, ou autre...).

Cela nous semble assez judicieux dans le sens où nous serons peut-être davantage efficaces, et où nous pourrons échanger, permettant ainsi de mieux avancer sur les temps de formation officiels du calendrier (c'est-à-dire les temps de cours)...

Pour chaque mois, nous ouvrirons un sujet, où chacun pourra mettre ses envies de travail et de sujets à aborder.

Nous sommes conscients que tout le monde ne pourra pas être présent à ces temps, mais l'information leur sera relayée au mieux...

Si vous trouvez l'idée intéressante, ce serait cool de nous tenir informer, et puis, de rendre encore plus vivant le forum, superbe outil de travail (encore merci à Guillaume et Jérôme pour la création de celui-ci...)

A bon entendeur...


Dernière édition par Fabien le Ven 27 Fév - 16:33, édité 1 fois
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Fabien Jeu 5 Fév - 12:59

Pour ma part, j'aimerai bien faire un bilan, lundi 23, autour de toutes les modalités d'évaluation des différentes matières, pour la fin de l'année, et également répondre à des questions que chacun se pose sur des sujets de cours.

Je souhaiterai également vous parler du projet innovant, et notamment d'une demande que je souhaiterai adresser à Daniel Cueff, au nom de la promotion.

Pour le jeudi, je n'ai pas encore d'idées précises, mais elles viendront peut-être au cours de la semaine de formation.

Voilà mes demandes... Bisous à tout le monde!!!

Chouchou
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Anne Laure Ven 6 Fév - 0:17

Pour une fois, je serais la première à répondre maintenant que j'ai compris comment ça marche un forum !!!
Merci Chouchou, merci Nico.
Ok pour des échanges lundi et jeudi. Je trouve l'idée très sympa.
Bisous,

A.L.

Anne Laure

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Julie Ven 6 Fév - 2:52

Je suis totalement d'accord avec cette idée, dans le sens où je bassine un peu Bouchon depuis le mois de novembre en disant à quel point c'etait embetant de ne pas profiter de la salle pour travailler plus tard.

Moi je serais plus partante pour le lundi et le mercredi...

Voilou
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Gwen Ven 6 Fév - 11:40

Je vote pour aussi. Pour moi peu importe les jours, pourvu que le travail en groupe et les échanges nous permettent d'avancer!

Perso, je commence à flipper et je trouve que c'est rassurant de confronter notre travail
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par jerome Lun 16 Fév - 17:26

Bonjour tout le monde ;
Oui je trouve ça pas mal de pouvoir enfin échanger moi je suis plus pour le Lundi et le mercredi mais après a voir ensemble .
Aprè on peut aussi travailler en petit groupe; afin de bosser sur des sujet qui nous interesse avec des comptes rendu pour ce qui ne viennent pas ou pour ceux qui sont dans les autres groupes.
Je trovue que c'est une excellente idée ; Bon je vais bosser sur tous les trucs qu'on a à faire .
jerome
jerome
Enoooooooorme !

Messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 45
Localisation : Saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Fabien Lun 16 Fév - 19:36

On discute du deuxième jour de la semaine lundi soir, pas de souci!!!
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009 Empty Re: Groupe de travail - Semaine du 23 au 27 Février 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum