IUT CS FC2008-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arts - Discussion autour des expositions

4 participants

Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Arts - Discussion autour des expositions

Message par Fabien Lun 5 Jan - 16:55

Ce sujet peut permettre d'échanger sur des expositions que nous avons vues ou allons voir.
J'ai une petite question : l'exposition que nous devons présenter au reste du groupe, c'est pour la semaine prochaine ou pas? Je ne sais plus, et je n'étais pas super attentif à ce moment-là du cours.

Merci d'avance pour les réponses que j'aurai.
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Julie Mar 6 Jan - 11:56

Bonjour mon chouchou!!

Ouip l'expo c'est pour cette semaine... ça passe vite! J'y vais samedi moi, mais je ne vous raconte pas ce que je vais voir car c'est justement l'objectif du cours!! Rolling Eyes

Bisous!
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Fabien Mar 6 Jan - 12:16

Oui, j'y vais aussi samedi moi du coup, mais le sujet pourra servir à mettre des photos, des commentaires, des infos, une fois qu'on aura présenté les expos aux copains!!!

Merci pour la réponse ma Juju, plein de poutous, et puis, à la semaine prochaine!!!
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Gwen Mar 6 Jan - 13:26

Coucou chouchou,

tu vas a une expo sur Rennes? je n'y suis pas encore aller alors si c'est par la, on pourrait y aller ensemble.

Appel aussi aux autres rennais
Gwen
Gwen
Doline pour les intimes ;-)

Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Fabien Mer 7 Jan - 14:17

Hello ma belle,
no, désolé, ce n'est pas sur Rennes mais sur Saint-Brieuc, je suis désolé!!!

J'espère que ça va toi, tu en as trouvé une?
Fabien
Fabien
Chouchou

Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 36
Localisation : Ici et maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par elodie Mer 7 Jan - 17:04

moi je suis dans le caca
je ne suis pas sur de pouvoir trouver le temps d'aller en voir une... c'est la merde

C'est quel jour notre cour d'arts?
elodie
elodie
Princesse de Ploug

Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36
Localisation : plougasnou

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Julie Mer 7 Jan - 19:53

C'est jeudi après midi!
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Le futurisme

Message par Julie Sam 31 Jan - 19:27

Bon, finalement je reste très frustrée de ne pas avoir pu parler de l'expo que je suis allée voir, donc je me décide à en parler.

Je suis allée voir une exposition sur le courant artististique "Futurisme". Sauf qu'en arrivant je n'avais aucune idée de ce que c'était, je m'attendait plus à une exposition d'art très contemporain, le nom me donnait vraiment l'idée que c'était tout nouveau!!

Et non! Ce courant a fait ces débuts avec le 20ème siècle avec un gaillard nommé Marinetti qui a sorti un manifeste en 1909.

Donc, j'ai parcouru l'expo de A à Z en tentant du mieux que je pouvais de comprendre ce qu'était le futurisme. Je pense avoir retenu l'essentiel.
C'est quelque chose d'assez fort comme mouvement. Je ne dirais pas que c'est le genre de tableaux que je mettrais chez moi, mais j'ai aimé la force et la conviction qu'il avait en ce courant.

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'à les écouter il aurait fallu détruire Montmartre et ne pas donné le droit de vote aux femmes! Laughing
Julie
Julie
Maitresse des Jeux

Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Arts - Discussion autour des expositions Empty Re: Arts - Discussion autour des expositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum